Les Traverses

Un lieu de vie et d’échanges artistiques

 

Situé à Bordeaux au 34 rue Mandron à Bordeaux, Les Traverses est le lieu de création de la compagnie En Aparté.  C’est également un lieu de vie et d’échanges artistiques ouvert à tous ceux désirant le faire vivre. Tout le monde peut venir aux Traverses pour répéter des créations, expérimenter de nouvelles idées et rencontrer de nouvelles personnes.  Il s’agit d’un outil à la disposition de tous avec notamment un costumier et une bibliothèque partagés.

Ce lieu a reçu le premier prix AJC 2013 décerné par la ville de Bordeaux et est soutenu par le Conseil Général de Gironde. 

 

 

Les Traverses sont à votre disposition: vous pouvez y répéter vos créations, y organiser des réunions et utiliser le costumier ainsi que la bibliothèque partagée.

 

 

Les Traverses c’est :


– 1 salle de répétition de 70m²
– 1 espace « détente » table basse et canapé
– 1 bibliothèque et un costumier partagés

 

 

 

Équipement technique à disposition :


– 2 pieds et 2 barres de couplage
– 1 mini gradateur
– 1 mini console lumière
– 4 projecteurs PAR 300W
– 1 système de diffusion de son

 

 

 

Pour connaître les disponibilités de notre salle ou pour avoir plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 05.35.38.73.93 ou à en-aparte@live.fr.

 

 

Nous vous accueillons également aux Traverses, au 34 rue Mandron à Bordeaux, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.